Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualité littéraire de Liss Kihindou
11 avril 2016

FESTIVAL PLEIN SUD 2016

 

affiche plein sud DEFINITIVE2

 

Je suis invitée à la 26ème édition du Festival Plein Sud, à Cozes, en Charente-Maritime. Au coeur de cette édition 2016, le thème du métissage, qui m'interpelle particulièrement, qui nous interpelle tous j'ai envie de dire. Le festival commence dès le lundi 25 avril, jusqu'au dimanche 1er mai. J'interviendrai le samedi et le dimanche.

Le samedi 30 avril 2016 : conférence "Des migrations au métissage", au Forum des associations.

Et le dimanche : table-ronde avec Aurore Costa, autour de sa saga Nika l'Africaine, construite autour du métissage. 

 

 

Affichette rencontre littéraire

 

 

Tous les infos concernant l'association Plein Sud et le Festival sont disponibles sur le site Festival Plein Sud.

 

Programme JPEG

Publicité
Publicité
Commentaires
Actualité littéraire de Liss Kihindou
Publicité
Archives
Publicité